Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:48

NV.JPG

 

Aujourd’hui, une petite visite à Nadine  pour faire une photo du chapeau, durant son exposition au salon Passion textile.

Nadine me désigne sa structure en feutre comme étant un œuf ! Une fois glissé dans le chapeau et coiffé, Nadine y voit plutôt une forme anthropomorphe… de mon coté, je trouve cela plutôt phallique et très drôle…

 

Un grand merci à Nadine pour ce très bon moment passé à ses côtés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bises et rebises les filles.<br />
Répondre
H
<br /> Oh Merci Nadine, on devrait aussi remercier Gosti qui devrait ouvrir une agence « amimoniale », car ces recommandations sont toujours de grands crus (je pense aussi à Nicole Enard)…. Et aussi merci à Agnès, qui a été finalement un beau<br /> prétexte pour se rencontrer !<br />
Répondre
N
<br /> Handska, c'est ton regard qui y voit du "phallique" .... quoique quelque part !!!!<br /> <br /> <br /> .... nous en reparlerons parce que je compte bien qu'on se revoit, tu fais partie de mes "belles rencontres" ...... merci à toi<br />
Répondre